Procédure de retour des marchandises en 5 étapes

  1. Veuillez prendre connaissance des conditions de retour des marchandises (voir ci-dessous).

  2. Téléchargez et remplissez le formulaire de retour, disponible via ce lien : Formulaire de retour. N'oubliez pas que les informations qui y figurent nous permettront d'identifier votre commande et de traiter efficacement votre retour.

  3. Emballez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner. Il est important de bien protéger le colis pendant le transport. N'oubliez pas que le vendeur n'est pas responsable des dommages éventuels pendant le transport. Dans la mesure du possible, renvoyez le produit dans son emballage d'origine. Joignez le formulaire de retour rempli au colis.

  4. Renvoyez le colis à l'adresse du vendeur : COFFEECUPS, ul. Belgijska 6, 55-220 Jelcz-Laskowice. Vous renvoyez les marchandises au vendeur à vos frais et sous votre responsabilité. Nous vous suggérons d'utiliser un service de messagerie.

  5. Attendez le remboursement. Nous transférons les fonds dans un délai ne dépassant pas 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis contenant les marchandises éligibles au retour (loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs, Journal officiel de 2014, pos. 827). N'oubliez pas que le vendeur est tenu de rembourser les frais de livraison au consommateur uniquement à hauteur du mode de livraison le moins cher disponible dans la boutique pour le produit concerné.

Règles de retour des marchandises achetées

En cas de rétractation du contrat, le consommateur a la possibilité de retourner les marchandises achetées dans la boutique en ligne coffeecups.com.pl dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat sans donner de raison, même si les marchandises sont conformes à la commande. Pour pouvoir retourner les marchandises, il suffit d'informer la boutique coffeecups.com.pl de la résiliation du contrat dans les 14 jours suivant leur réception. Le délai de 14 jours pendant lequel le consommateur peut résilier le contrat commence à courir à partir du moment où les marchandises sont reçues par l'acheteur ou par une personne désignée par lui. Il suffit d'envoyer l'information relative à la résiliation du contrat à l'adresse e-mail hello@coffeecups.com.pl.

En cas de rétractation, le contrat est considéré comme non conclu. Si le consommateur a résilié le contrat, il doit retourner la marchandise au magasin dans un délai de 14 jours. Le vendeur est tenu, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de résiliation du contrat par le consommateur, de rembourser au consommateur tous les paiements effectués par celui-ci, y compris les frais de livraison de la marchandise au consommateur. Le vendeur peut suspendre le remboursement des paiements reçus du consommateur jusqu'à la réception des marchandises ou jusqu'à la fourniture par le consommateur d'une preuve de leur renvoi, selon l'événement qui survient en premier.

Information importante concernant les retours de produits personnalisés

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner des articles qui ont été personnalisés à la demande du client. La personnalisation signifie que l'article a été spécialement adapté pour vous, ce qui exclut la possibilité de le revendre. Par conséquent, avant d'effectuer votre achat, assurez-vous que toutes les informations saisies sont correctes.

Les frais directement liés au retour des marchandises, c'est-à-dire les frais de livraison des marchandises retournées au vendeur, sont à la charge du consommateur.

Avant d'effectuer le retour, vous pouvez déballer la marchandise commandée et vérifier ses caractéristiques fonctionnelles, mais n'oubliez pas que le consommateur est responsable de la diminution de la valeur de la marchandise résultant d'une utilisation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour constater la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de celle-ci. Si la valeur des marchandises retournées a diminué en raison, par exemple, de leur utilisation, le vendeur a le droit de réduire le montant remboursé proportionnellement à la diminution de la valeur des marchandises.

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