POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Politique de confidentialité de la boutique coffeecups.com.pl ("Boutique") Cher utilisateur ! Nous prenons soin de votre vie privée et souhaitons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous utilisez nos services. C’est pourquoi nous vous présentons ci-dessous les informations essentielles concernant le traitement de vos données personnelles ainsi que l’utilisation des cookies par notre Boutique. Ces informations ont été préparées en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
COFFEECUPS, entreprise individuelle exploitée sous le nom commercial JOANNA TOMASZEWSKA LEGALIS, enregistrée au Registre central des activités économiques tenu par le ministre compétent pour l’économie, NIP 9121725385, REGON 021793961, ul. Leśna 2, 55-220 Chwałowice. Si vous souhaitez nous contacter concernant le traitement de vos données personnelles, écrivez-nous à l’adresse suivante : hello@coffeecups.com.pl.
Vous avez le droit de demander : l’accès à vos données personnelles, y compris d’en obtenir une copie (art. 15 RGPD ou, le cas échéant, art. 13 al. 1 let. f RGPD), leur rectification (art. 16 RGPD), leur suppression (art. 17 RGPD), la limitation du traitement (art. 18 RGPD), la portabilité des données vers un autre responsable du traitement (art. 20 RGPD).
Ainsi que le droit de : vous opposer à tout moment au traitement de vos données : pour des raisons liées à votre situation particulière – au traitement fondé sur l’art. 6 al. 1 let. f RGPD (intérêts légitimes), y compris le profilage (art. 21 al. 1 RGPD) ; si les données sont traitées à des fins de marketing direct, y compris le profilage, dans la mesure où cela est lié à ce marketing (art. 21 al. 2 RGPD).
Contactez-nous si vous souhaitez exercer vos droits. Vous pouvez notamment vous opposer à l’utilisation des cookies (plus d’infos ci-dessous) via les paramètres de votre navigateur. Si vous estimez que vos données sont traitées de manière illégale, vous pouvez déposer une plainte auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).
Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le traitement de vos données selon les actions que vous effectuez.
Dans quel but ? exécution de votre commande
Sur quelle base ? contrat de vente (art. 6 al. 1 let. b RGPD) ; obligation légale liée à la comptabilité (art. 6 al. 1 let. c RGPD)
Durée ? pendant toute la durée du contrat susmentionné, puis jusqu’à l’expiration de l’obligation légale comptable ; en outre, jusqu’à la prescription des réclamations – par vous ou par nous (voir le dernier tableau de cette section)
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? vous ne pourrez pas passer de commande
Dans quel but ? amélioration de nos services grâce aux avis d’utilisateurs via un service de satisfaction client
Sur quelle base ? notre intérêt légitime à traiter vos données pour évaluer votre satisfaction (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? si vous ne laissez pas d’avis – pendant 30 jours après votre achat ou jusqu’à opposition ; si vous laissez un avis – jusqu’à sa suppression ou opposition ; en outre, jusqu’à la prescription des réclamations
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? nous ne pourrons pas tenir compte de votre avis pour améliorer nos services
Dans quel but ? création et gestion de votre compte client
Sur quelle base ? contrat de service (art. 6 al. 1 let. b RGPD)
Durée ? pendant toute la durée du contrat ; en outre, jusqu’à la prescription des réclamations
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? vous ne pourrez pas créer de compte ni accéder à ses fonctionnalités comme l’historique des commandes ou le suivi
Dans quel but ? répondre à vos demandes ou questions
Sur quelle base ? contrat ou démarches précontractuelles à votre demande (art. 6 al. 1 let. b RGPD), ou notre intérêt légitime à communiquer avec vous (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? pendant la durée du contrat ou, s’il n’est pas conclu, jusqu’à l’expiration du délai de prescription ou jusqu’à opposition ; en outre, jusqu’à la prescription des réclamations
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? nous ne pourrons pas répondre à votre demande
Dans quel but ? marketing direct via des publicités personnalisées
Sur quelle base ? notre intérêt légitime (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? jusqu’à expiration ou suppression des cookies marketing*
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? vous ne recevrez pas de recommandations personnalisées
Dans quel but ? analyse de votre navigation pour améliorer la fonctionnalité du site
Sur quelle base ? notre intérêt légitime (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? jusqu’à expiration ou suppression des cookies analytiques*
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? nous ne pourrons pas adapter notre site à vos usages
Dans quel but ? envoi d’informations marketing, notamment d’offres spéciales, et analyse de leur efficacité
Sur quelle base ? votre consentement (art. 6 al. 1 let. a RGPD) ; notre intérêt légitime (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? jusqu’à retrait de votre consentement (vous pouvez le retirer à tout moment), ou jusqu’à opposition ; en outre, jusqu’à la prescription des réclamations
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? vous ne recevrez pas nos offres promotionnelles
Dans quel but ? envoi d’une newsletter gratuite et d’un bonus numérique ; analyse de son efficacité
Sur quelle base ? contrat de fourniture de la newsletter/bonus (art. 6 al. 1 let. b RGPD) ; notre intérêt légitime (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? pendant la durée du contrat ; ou jusqu’à opposition ; en outre, jusqu’à prescription des réclamations
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? vous ne recevrez ni la newsletter ni les contenus gratuits
Dans quel but ? constatation, exercice ou défense de droits en justice
Sur quelle base ? notre intérêt légitime (art. 6 al. 1 let. f RGPD)
Durée ? jusqu’à expiration du délai de prescription ou jusqu’à opposition*
Conséquence si vous ne fournissez pas vos données ? nous pourrions ne pas être en mesure de défendre nos droits
Selon le cas applicable
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ACTION | DESTINATAIRE DES DONNÉES | TRANSFERT EN DEHORS DE L’UE |
---|---|---|
toute activité liée à la Boutique | fournisseur du logiciel de vente | non |
navigation avec marketing activé | prestataire de services marketing | non |
navigation avec fonctions d’analyse activées | prestataire d’analyse | non |
commande passée dans la Boutique | prestataire de services de paiement | non |
livraison de produits | transporteur | non |
logiciels de gestion (ex : comptabilité) | fournisseur de logiciels | non |
logiciel bureautique standard (incluant e-mail) | fournisseur du logiciel | non |
grossiste | grossiste | non |
cabinet comptable | cabinet comptable | non |
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utilisation de nos services via les réseaux sociaux | plateformes sociales | non |
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