EXPÉDITION ET LIVRAISON

Traitement de la commande

La commande est traitée après réception de la confirmation de la transaction par le magasin en ligne de la part de l'entité traitant le paiement, dont le client est informé par e-mail. En ce qui concerne les produits, le vendeur informe immédiatement le sous-traitant des détails de la commande nécessaires pour coordonner l'expédition.

Le délai de traitement de la commande dépend de la disponibilité du produit ainsi que du moment où la confirmation de la transaction est reçue de l'entité traitant le paiement.

Si le produit commandé est en rupture de stock ou si la commande ne peut pas être traitée pour d'autres raisons, le vendeur informera immédiatement le client de la situation en envoyant un message à l'adresse e-mail fournie par le client dans le formulaire d'inscription ou en contactant le client par téléphone à un numéro spécifié dans le formulaire d'inscription ou de commande. Dans ce cas, le vendeur peut :

En fonction de la situation, proposer au client :

  • l'annulation de la commande dans son intégralité (dans ce cas, le vendeur sera libéré de l'obligation d'exécuter la commande) ;
  • l'annulation partielle de la commande, dans la mesure où son traitement ne peut être effectué dans le délai prévu (dans ce cas, la commande sera traitée en partie, le vendeur étant libéré de l'obligation de l'exécuter dans les autres parties) ;
  • la division de la commande et la fixation d'un nouveau délai de traitement pour la partie de la commande dont l'exécution n'est pas possible dans le délai initialement prévu (dans ce cas, les produits composant la commande seront envoyés à des moments différents).

Se rétracter du contrat de vente dans un délai de 30 jours à compter de la date de conclusion du contrat. Si le paiement pour l'objet de la commande a été effectué à l'avance, le vendeur remboursera immédiatement le client du montant payé, mais au plus tard dans les 3 (trois) jours suivant l'envoi de la déclaration de rétractation.

Conditions de traitement des commandes de produits :

Les commandes sont traitées uniquement les jours ouvrables, de 9h00 à 15h00.

Le délai de traitement de la commande dépend de la disponibilité du produit et du moment où la confirmation de la transaction est reçue de l'entité traitant le paiement, et varie de 1 à 3 jours ouvrables.

Les produits sont expédiés par le sous-traitant via une livraison par messagerie.

La commande sera livrée à l'adresse indiquée par le client dans le formulaire de commande. Toute modification de l'adresse de livraison effectuée par le client après l'envoi de la commande (adresse incorrecte, non réception du colis dans les délais, etc.) sera à la charge du client. En cas d'indication d'une adresse incorrecte ou inexacte, le vendeur n'est pas responsable de la non-livraison ou du retard de livraison du produit commandé.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Traitement de la commande

La commande est traitée après réception de la confirmation de la transaction par le magasin en ligne de la part de l'entité traitant le paiement, dont le client est informé par e-mail. En ce qui concerne les produits, le vendeur informe immédiatement le sous-traitant des détails de la commande nécessaires pour coordonner l'expédition.

Le délai de traitement de la commande dépend de la disponibilité du produit ainsi que du moment où la confirmation de la transaction est reçue de l'entité traitant le paiement.

Si le produit commandé est en rupture de stock ou si la commande ne peut pas être traitée pour d'autres raisons, le vendeur informera immédiatement le client de la situation en envoyant un message à l'adresse e-mail fournie par le client dans le formulaire d'inscription ou en contactant le client par téléphone à un numéro spécifié dans le formulaire d'inscription ou de commande. Dans ce cas, le vendeur peut :

En fonction de la situation, proposer au client :

  • l'annulation de la commande dans son intégralité (dans ce cas, le vendeur sera libéré de l'obligation d'exécuter la commande) ;
  • l'annulation partielle de la commande, dans la mesure où son traitement ne peut être effectué dans le délai prévu (dans ce cas, la commande sera traitée en partie, le vendeur étant libéré de l'obligation de l'exécuter dans les autres parties) ;
  • la division de la commande et la fixation d'un nouveau délai de traitement pour la partie de la commande dont l'exécution n'est pas possible dans le délai initialement prévu (dans ce cas, les produits composant la commande seront envoyés à des moments différents).

Se rétracter du contrat de vente dans un délai de 30 jours à compter de la date de conclusion du contrat. Si le paiement pour l'objet de la commande a été effectué à l'avance, le vendeur remboursera immédiatement le client du montant payé, mais au plus tard dans les 3 (trois) jours suivant l'envoi de la déclaration de rétractation.

Conditions de traitement des commandes de produits :

Les commandes sont traitées uniquement les jours ouvrables, de 9h00 à 15h00.

Le délai de traitement de la commande dépend de la disponibilité du produit et du moment où la confirmation de la transaction est reçue de l'entité traitant le paiement, et varie de 1 à 3 jours ouvrables.

Les produits sont expédiés par le sous-traitant via une livraison par messagerie.

La commande sera livrée à l'adresse indiquée par le client dans le formulaire de commande. Toute modification de l'adresse de livraison effectuée par le client après l'envoi de la commande (adresse incorrecte, non réception du colis dans les délais, etc.) sera à la charge du client. En cas d'indication d'une adresse incorrecte ou inexacte, le vendeur n'est pas responsable de la non-livraison ou du retard de livraison du produit commandé.

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